Projet d'ordre du jour, etc. pour la réunion du Conseil THATCamp 4/22

Maison Forums Affaires du Conseil THATCamp Projet d'ordre du jour, etc. pour la réunion du Conseil THATCamp 4/22

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5049
    Amanda français
    Admin bbPress

    La première réunion du Conseil THATCamp est prévue pour le mardi, 4/22 à 13:00 heure de l'Est. Dans mon expérience, Skype est l'outil Internet le plus fiable pour la tenue de ces réunions, j'ai donc choisi que sur Google Hangouts ou un autre outil. J'ai alors réalisé, cependant, that Skype calls aren’t « ouvrir » dans le sens que les gens peuvent écouter. If you’re interested in listening in, laissez-moi savoir, and I’ll figure out another means of meeting. Nous allons certainement poster notes après, au moins.

    Please do also post here anything you’d like the Council to discuss, et (le président pro tem) Je ’ll add your issue to the agenda. Here’s a draft of said agenda:

    • Introduction générale par Amanda
    • Aller sur la logistique du Conseil
    • Choisir un président (à assumer habile présidence après cette réunion)
    • Responsabilités Allocation (forum modération, Compte Twitter, etc)
    • S'entendre sur la fréquence pour répondre
    • Des révisions à la Charte (l'ajout d'une méthode pour supprimer un président, retrait de la section sur les procédures de premiers électorales, clarifier « franchise » des réunions, clarifier les politiques sur l'enregistrement de réunions et les enregistrements d'affichage)
    • Discuter s'il faut supprimer la THATCamp Google Map et le calendrier THATCamp Google
    • L'adoption d'une politique anti-harcèlement
    • Planification prochaine réunion
    #5050
    Scott Paul McGinnis
    Participant

    Salut Amanda, Je ’d like to see something about fundraising on that list. Il serait bon d'avoir un peu d'argent à mettre en bourses, événements spéciaux, etc. Mais cela prendra du temps et des efforts, ainsi obtenir sur la table au début pourrait être une bonne idée.

    #5051
    Amanda français
    Admin bbPress

    Bonne idée, Scott. Je ’ll put it on the agenda. Je ne pense que beaucoup de ce qui se passe au niveau local, mais je’d love to see some more effort put into helping local organizers raise that money.

    #5052
    Patrick Murray-John
    Participant

    Pensées supplémentaires petites Couple

    Au lieu de « politique anti-harcèlement », peut-être l'appeler « Code de conduite »? Pas si cela rendrait beaucoup plus large. C'est peut-être une question pour nous de considérer.

    THATCamp.org la structure. Ne suggère pas une refonte, mais certaines parties et pages semblent comme ils pourraient être déplacés ou modifiés. « types de session » peut-être pour la révision, et il semble que certains des contenus proposés, FAQ, THATCamp 101, S'enregistrer pages et pourraient être regroupés. Certains de qui pourrait faire sens pour la langue passe-partout pour chaque camp dans leurs pages propos et de proposer des?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
RCHN Mellon Mellon