QUE la page principale Camp ne pas montrer les changements

Maison Forums Problèmes techniques QUE la page principale Camp ne pas montrer les changements

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5227

    Hello,
    Le cette page principale Camp montre la date 28 février pour la Floride ce camp quand je suis connecté. Quand je ne suis pas connecté (ou toute personne qui n'a pas un compte) et je visualise la page, l'ancienne date spectacles (Feb 7). Le nouveau Gainesville ce camp ne montre pas non plus.

    Je crois que vous devez « purger la mémoire cache » sur cette page dans l'éditeur mot de presse. Je ai eu ce problème avec notre page campeurs. Connecté je pouvais voir de nouveaux campeurs, mais personne ne pouvait voir les mises à jour jusqu'à ce que je purger le cache.

    #5237
    Amanda français
    Admin bbPress

    Hé, la solution et le problème dans un poste! Impressionnant. 🙂 Yes, we’ve put in some major caching on the website to try to improve performance, mais nous voyons quelques problèmes avec le contenu mis à jour dynamiquement. Je ’ve flushed all the caches on the home page, et THATCamp FL apparaît comme 2/28 for me both when I’m logged out and when I’m logged in. Let me know if you’re still seeing the issue.

    #5255

    Problem seems to be solved. Merci beaucoup!

    Just to let you know, I have been having to purge the cache every couple of days on our pages so that viewers can see new posts and campers.

    Merci
    -Connie Harper

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
RCHN Mellon Mellon