Cafés de connaissances

Maison Forums Organiser un THATCamp Cafés de connaissances

Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5087
    Veronica Armour
    Participant

    Que pensez-vous d'inclure une « Café du savoir » dans le cadre d'un THATCamp? Suffit-il un format détendue pour se adapter à un événement non-conférence?

    #5088
    Patrick Murray-John
    Participant

    Je ’m not personally familiar with a knowledge cafe, so I’m really just going from ce Wikipedia dit à leur sujet.

    That said, il semble que ce serait une expérience amusante pour un THATCamp. La seule chose qui semble le distinguer de la plupart des séances THATCamp est la partie où le groupe se brise en petits groupes pour discuter le même sujet. So, ce que je imagine est un café de la connaissance qui se étend sur plus de deux « régulier » Sessions THATCamp, une avec le grand groupe tous ensemble, et une où les gens sont divisés en groupes.

    Assuming there’s a big room where people all meet to build the schedule, cette pièce pourrait travailler beaucoup comme le lieu se étende sur la session. Les gens se réunir pour démarrer la session, puis à mi-chemin percer en groupes dans la même pièce.

    Est-ce que donner un sens de votre expérience de cafés de connaissances?

    #5089
    Veronica Armour
    Participant

    Merci, Patrick! Vous et je cherche à la même source d'information. Je ’m going to put it on the list of things to consider for our THATCamp and we can always cut it later if it ends up not fitting in.

    #5090
    Patrick Murray-John
    Participant

    Sonne bien! Si vous le faites, nous savons comment cela fonctionne:. We’re always looking for new ways to make THATCamp more helpful.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
RCHN Mellon Mellon