Disposer d'un espace

THATCamp Paris space

Bref

L'espace idéal pour un THATCamp est free, assez grand pour 75-100 personnes, en mesure d'accueillir séances en petits groupes pendant quatre à cinq groupes de 15-20 personnes chacun, et équipé pour et avec technology. A university building with about 5 classrooms reserved will work great.

Coût

Les prix élevés demandés par les hôtels et centres de conférence sont une grande raison pour laquelle de nombreuses conférences charge telle frais d'inscription élevés. Économiser de l'argent sur un espace de réunion est donc une assez grande priorité pour THATCamps, qui ne prélevons aucun frais d'inscription à tous. If you’re organizing a THATCamp because you work with technology and the humanities, votre employeur pourrait ainsi être disposés à fournir un espace de réunion THATCamp gratuitement. Les universités et les collèges ont musées, libraries, instituts, et les centres qui sont d'excellents endroits pour tenir une THATCamp, et en effet beaucoup THATCamps organisées par des universitaires ont été organisés dans le monde universitaire. Centres humaines et centres humanités numériques sont des lieux de rencontre particulièrement appropriées, et ces centres sont situés dans toute la AMÉRICANO. et en Europe.

However, parce que THATCamp est pour tout le monde, pas seulement des universitaires, universités et les collèges ne sont nullement les seuls endroits de tenir une THATCamp. Les musées publics, bibliothèques publiques, et les entreprises de technologie ont souvent des espaces de rencontre formidable, et ces organisations sont très susceptibles d'avoir des gens qui sont intéressés par la technologie et les sciences humaines. Plutôt que de sponsoring votre THATCamp avec de l'argent, ils pourraient être tout à fait disposés à parrainer votre THATCamp avec l'espace.

Taille

Nous recommandons que votre espace possède une grande salle où tout le monde peut se rassembler pour les introductions et d'agendas, et quatre ou cinq petites salles pour les séances individuelles. Si vous n'avez qu'une seule grande pièce, il devrait probablement au moins avoir des chaises mobiles afin que les gens peuvent se réunir en petits groupes.

Technology

Si possible, l'espace devrait également avoir des équipements tels que les tableaux blancs ou tableaux noirs (crucial pour l'établissement du programme), projecteurs, beaucoup de prises de courant, et l'accès à Internet sans fil.

Examples

Certains espaces THATCamp:

RCHN Mellon Mellon

Arrange a space

THATCamp Paris space

In brief

The ideal space for a THATCamp is free, big enough for 75-100 people, able to accommodate breakout sessions for four to five groups of 15-20 people each, and equipped for and with technology. A university building with about 5 classrooms reserved will work great.


The high prices asked by hotels and conference centers are a big reason that many conferences charge such high registration fees. Saving money on meeting space is therefore a pretty high priority for THATCamps, which charge no registration fees at all. If you’re organizing a THATCamp because you work with technology and the humanities, your employer might well be willing to provide THATCamp meeting space for free. Universities and colleges have museums, libraries, institutes, and centers that are great places to hold a THATCamp, and indeed many THATCamps organized by academics have been held in the groves of academe. Humanities centers and digital humanities centers are particularly appropriate meeting places, and such centers are located throughout the U.S. and Europe.

However, because THATCamp is for everyone, not just academics, universities and colleges are by no means the only places to hold a THATCamp. Public museums, public libraries, and technology companies often have terrific meeting spaces, and these organizations are very likely to have people who are interested in technology and the humanities. Rather than sponsoring your THATCamp with money, they might be very willing to sponsor your THATCamp with space.


We recommend that your space have one large room where everyone can gather for introductions and agenda-setting, plus four or five smaller rooms for individual sessions. If you have only one large room, it should probably at least have movable chairs so that people can get together in small groups.


If possible, the space should also have such amenities as whiteboards or chalkboards (crucial for agenda-setting), projectors, plenty of power outlets, and wireless Internet access.


Some THATCamp spaces:

RCHN Mellon Mellon