Accepter les inscriptions

Victory Farm Volunteers registration, Lane County, July 1946

Bref

Vous pouvez utiliser le plug-in inscriptions THATCamp à accepter les inscriptions pour votre THATCamp. Attendez-vous à un 15% taux d'annulation. La plupart des THATCamps choisissent de faire tous les participants comptes utilisateurs avec des privilèges d'auteur sur votre site. Utilisez ces e-mails de l'échantillon pour répondre aux enregistrements des participants et les inciter à proposer des sessions.

Demandes ou enregistrements?

One decision you’ll need to make is whether to pick and choose who you’d like to attend your THATCamp (à savoir, accepter les demandes) ou d'accepter tout le monde sur la base du premier arrivé, premier servi (à savoir, accepter les inscriptions). Cette décision est à vous, mais en général, nous vous recommandons de définir un quota basé sur combien de personnes vous pouvez accueillir (par exemple, 75 personnes) et alors accepter tous ceux qui s'applique tant que vous disposez d'un espace pour eux. This is more in line with THATCamp’s principles of openness, et elle simplifie les décisions logistiques tels que la planification des repas. Par ailleurs, most THATCamps don’t fill up, and even those that are oversubscribed don’t usually have to disappoint more than 10-20 personnes. (Il ya beaucoup de THATCamps ces jours-ci pour les gens à assister!) Vous pouvez exécuter une liste d'attente si plus de gens veulent venir que vous avez l'espace pour.

Annulations

Notre expérience montre que pour THATCamps locales, sur 15% des personnes inscrites pourront annuler or simply won’t show up. L'exception à cette règle est THATCamps tenues en conjonction avec d'autres grands événements pour lesquels les gens ont fait des arrangements de voyage de vastes. After all, THATCamp est généralement gratuit, ou presque, vols de sorte que si les gens ont réservé et hôtels, there’s not much of a commitment, et les situations d'urgence et les conflits vont inévitablement surgir. La plupart des annulations qui se passera au cours des derniers jours avant la THATCamp lieu. Si vous prévoyez d' 100 personnes, vous pouvez accepter en toute sécurité 115 people and be confident that you’ll have enough coffee when the time comes, depuis au moins 15 people won’t show up.

Inscriptions THATCamp

THATCamp Registrations

Si votre site est hébergé sur THATCamp thatcamp.org, vous pouvez utiliser le plug-in inscriptions THATCamp pour gérer les inscriptions. Première, remplir les inscriptions THATCamp Paramètres, y compris le texte des e-mails qui sera automatiquement envoyé quand les gens s'inscrivent:

thatcamp-registrations-settings

Suivant, créer une page appelée (par exemple) « Register » et tapez la commande suivante shortcode sur la page:

Screenshot 2014-03-31 21.04.23

Vous pouvez taper le numéro abrégé soit dans le « Visuel » ou la « Texte » languette. Cela va générer automatiquement un formulaire d'inscription pour les utilisateurs à remplir. Vous pouvez afficher ou masquer certains champs du formulaire d'inscriptions THATCamp –> Réglages, but otherwise the registration form can’t be customized on a per-site basis. You can, cependant, ajouter du texte en le tapant dans au haut de la « Register » la page que vous avez créé. Voir aussi notre page sur construction d'un site THATCamp Pour obtenir des instructions sur l'utilisation du plug-in.

e-mails de l'échantillon pour les inscrits

Voici quelques-unes e-mails de l'échantillon pour les participants à envoyer lorsque leur enregistrement est en cours ou acceptés (elles peuvent être introduites directement dans les inscriptions THATCamp Paramètres) and when it’s time to remind or educate them on proposer des sessions Unconference. N'hésitez pas à les adapter pour votre propre usage.

Les frais d'inscription

La plupart sont gratuits THATCamps, mais nous n'autorisons THATCamps de facturer jusqu'à $30 USD par personne pour l'inscription. There basically isn’t a way to require the payment of a registration fee before registering, cependant, du moins pas avec le système des inscriptions THATCamp intégré à tous thatcamp.org les sites. La raison en est plus social que technique: l'ensemble de l' 150+ (and counting!) THATCamps sont financièrement indépendante, so we haven’t been able to hard-code in a payment system that’ll work for all of them. La façon dont les organisateurs plus THATCamp faire est de percevoir les frais d'inscription en personne lorsque le titulaire vérifie dans le THATCamp. Certaines personnes ont également choisi de ne pas utiliser le système des inscriptions THATCamp, routage des enregistrements par un autre système qui va accepter de paiement, such as a scholarly association’s payment system.

Le plug-in Dons PayPal installé sur votre thatcamp.org site vous permettra de demander des dons volontaires à un compte PayPal. Première, assurez-vous que vous avez une PayPal compte qui peut accepter des dons. Puis, allez dans le menu Plug-ins dans votre site Web THATCamp pour activer le plugin:

thatcamp-registrations-paypal-plugin

Suivant, entrez vos informations de compte PayPal en allant dans Paramètres –> Dons PayPal:

thatcamp-registrations-paypal-settings

Finalement, aller à l'apparence –> Widgets pour ajouter un lien de donation PayPal sur votre sidebar.

thatcamp-registrations-paypal-widget

D'autres moyens d'enregistrement

Si vous choisissez de ne pas utiliser le système des inscriptions THATCamp, vous pouvez ajouter des utilisateurs à votre thatcamp.org site internet en allant sur le menu du tableau de bord « Ajouter plusieurs utilisateurs. » La meilleure façon est d'obtenir une liste d'adresses e-mail séparées par des virgules, puis passez à ajouter plusieurs utilisateurs –> Importer la liste e-mail et le coller dans la liste des adresses e-mail séparées par des virgules. Assurez-vous que les utilisateurs disposent de privilèges d'auteur après vous les ajoutez afin qu'ils puissent publier des idées de session, session notes, et d'autres articles sur le blog. Et n'oubliez pas de leur faire savoir qu'ils doivent remplir leur profil d'utilisateur et devraient commencer à contribuer au blog!

Inscrit et les informations utilisateur

Si vous utilisez le plug-in inscriptions THATCamp, vous pouvez obtenir une liste des inscrits’ e-mails et autres informations d'enregistrement auprès de l' « Exporter au format CSV » bouton en haut à droite de l'écran des inscriptions THATCamp. Cela va produire un fichier csv. (File-valeurs séparées par des virgules) qui peut être ouvert dans un tableur comme Excel. N'oubliez pas que vous pouvez avoir des utilisateurs sur le site qui ne soumettent pas un enregistrement (tels que les administrateurs ou les organisateurs). Vous pouvez également obtenir un (très salissant) .csv des informations utilisateur via utilisateurs –> Exporter au format CSV.

RCHN Mellon Mellon

Accept registrations

Victory Farm Volunteers registration, Lane County, July 1946

In brief

You can use the THATCamp Registrations plugin to accept registrations for your THATCamp. Expect a 15% cancellation rate. Most THATCamps choose to make all participants user accounts with Author privileges on your site. Use these sample emails to reply to participant registrations and prompt them to propose sessions.

Applications or registrations?

One decision you’ll need to make is whether to pick and choose who you’d like to attend your THATCamp (i.e., accept applications) or whether to accept everyone on a first-come first-served basis (i.e., accept registrations). That decision is up to you, but in general, we recommend that you set a quota based on how many people you can accommodate (for instance, 75 people) and then accept everyone who applies as long as you have space for them. This is more in line with THATCamp’s principles of openness, and it simplifies logistical decisions such as meal planning. Moreover, most THATCamps don’t fill up, and even those that are oversubscribed don’t usually have to disappoint more than 10-20 people. (There are plenty of THATCamps these days for people to attend!) You can run a wait list if more people want to come than you have space for.

Cancellations

Our experience shows that for local THATCamps, about 15% of registrants will cancel or simply won’t show up. The exception to this rule is THATCamps held in conjunction with other large events for which people have made extensive travel arrangements. After all, THATCamp is usually free, or nearly so, so unless people have booked flights and hotels, there’s not much of a commitment, and emergencies and conflicts will inevitably crop up. Most cancellations will happen in the last few days before the THATCamp takes place. If you plan for 100 people, you can safely accept 115 people and be confident that you’ll have enough coffee when the time comes, since at least 15 people won’t show up.

THATCamp Registrations

THATCamp Registrations

If your THATCamp website is hosted on thatcamp.org, you can use the THATCamp Registrations plugin to manage registrations. First, fill in the THATCamp Registrations Settings, including the text of the emails that will automatically be sent when people register:

thatcamp-registrations-settings

Next, create a page called (for example) “Register” and type the following shortcode on the page:

Screenshot 2014-03-31 21.04.23

You can type the shortcode in either the “Visual” or the “Text” tab. This will automatically generate a registration form for users to fill out. You can show or hide certain fields on the form in THATCamp Registrations –> Settings, but otherwise the registration form can’t be customized on a per-site basis. You can, however, add some text by typing it in to at the top of the “Register” page you created. See also our page on building a THATCamp website for instructions on using the plugin.

Sample emails to registrants

Here are some sample emails to participants to send when their registration is Pending or Accepted (these can be entered directly into the THATCamp Registrations Settings) and when it’s time to remind or educate them on proposing unconference sessions. Feel free to adapt these for your own use.

Registration fees

Most THATCamps are free, but we do allow THATCamps to charge up to $30 USD per person for registration. There basically isn’t a way to require the payment of a registration fee before registering, however, at least not with the THATCamp Registrations system built in to all thatcamp.org sites. The reason is more social than technical: all of the 150+ (and counting!) THATCamps are financially separate, so we haven’t been able to hard-code in a payment system that’ll work for all of them. The way most THATCamp organizers do it is to collect the registration fee in person when the registrant checks in at the THATCamp. Some people have also chosen not to use the THATCamp Registrations system, routing registrations through some other system that will accept payment, such as a scholarly association’s payment system.

The PayPal Donations plugin installed on your thatcamp.org site will let you ask for voluntary donations to a PayPal account. First, make sure you have a PayPal account that can accept donations. Then, go to the Plugins menu in your THATCamp website to activate the plugin:

thatcamp-registrations-paypal-plugin

Next, enter your PayPal account information by going to Settings –> PayPal Donations:

thatcamp-registrations-paypal-settings

Finally, go to Appearance –> Widgets to add a PayPal donation link to your sidebar.

thatcamp-registrations-paypal-widget

Other means of registration

If you choose not to use the THATCamp Registrations system, you can add users to your thatcamp.org website by going to the Dashboard menu item “Add Multiple Users.” The easiest way is to get a list of e-mail addresses separated by commas, then go to Add Multiple User –> Import Email List and paste in the list of comma-separated email addresses. Make sure that the users have Author privileges after you add them so that they can post session ideas, session notes, and other items to the blog. And be sure to let them know that they should fill out their user profile and should begin contributing to the blog!

Registrant and user information

If you are using the THATCamp Registrations plugin, you can get a list of registrants’ emails and other registration information with the “Export to CSV” button at the top right of the THATCamp Registrations screen. This will output a .csv file (comma-separated-values file) that can be opened in a spreadsheet application such as Excel. Remember that you may have users on the site who did not submit a registration (such as administrators or organizers). You can also get a (very messy) .csv file of user information via Users –> Export to CSV.

RCHN Mellon Mellon