Concevoir un logo

THATCamp logo mosaic

Bref

Pour rendre les choses simples pour vous, nous avons fourni des morceaux de THATCamp logos dans différents formats pour vous d'utiliser et de tirer parti. Cette page donne des conseils sur la façon de créer un tête et logo personnalisé pour votre THATCamp aussi facilement que possible. Veuillez noter que nous vous invitons à utiliser notre marque « THATCamp » dans la police Whitney dans votre propre logo, mais vous pouvez choisir n'importe quelle couleur(s) et ajouter un graphique(s) à ce que vous aimez. Vous pouvez aussi ajouter du texte dans d'autres polices.

Directives générales de conception

Nos seules vraies règles pour les logos sur les sites Web et les marchandises sont ces: 1) le mot « THATCamp » il convient de préciser que cette façon (pas de minuscules « c » s'il vous plaît); et 2) le mot « THATCamp » devrait être reproduit dans sa police d'origine, une police exclusive appelée « Whitney. » You don’t need to buy the Whitney font; la fichiers de logo nous offrons inclure un fichier. eps avec le lettrage décrit qui peut être modifié dans Adobe Illustrator. S'il vous plaît utiliser ces fichiers pour créer des logos personnalisés pour votre THATCamp. Tant que vous suivez ces deux règles, vous êtes autorisé à utiliser le nom et le logo THATCamp sur votre site ou marchandises.

Création d'une bannière / tête

Si vous choisissez d'héberger votre site web avec nous sur thatcamp.org et / ou d'utiliser un thème WordPress THATCamp, vous pouvez remplacer l'en-tête du thème par défaut avec votre propre en-tête à travers les paramètres du panneau d'administration (probablement sous Apparence –> Header). Il sera plus facile pour vous de créer une bannière THATCamp personnalisé si vous avez accès à la fois Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. Venez poser vos questions sur le Thatcamp forums si vous avez besoin d'aide.

Première, comprendre ce que la taille bannière dont vous avez besoin. Sur thatcamp.org tous les thèmes THATCamp sont automatiquement installés, and you can see the dimensions of the header in the theme’s description by clicking on Appearance –> Thèmes dans votre panneau d'administration WordPress. Par exemple, la « ThatCamp Twenty Ten » thème nécessite un en-tête de 940 Pixel par 198 Pixel. Si vous choisissez d'utiliser ce thème, vous pouvez commencer à faire une bannière avec cette image: thatcamp.org/docs/thatcamp-header-twentyten.psd. Autres thèmes THATCamp auront aussi. Psd fournis à thatcamp.org / docs / logos.

Notez que le fichier psd. Possède plusieurs couches pour le texte THATCamp, graphique, et le nom THATCamp. N'hésitez pas à changer les couleurs et ajouter ou supprimer du texte ou des graphiques, but please don’t warp the shape of any existing text or graphics, en particulier de la parole « ThatCamp. » Le texte supplémentaire, telle que celle utilisée dans « Les sciences humaines et la technologie Camp, » vous pouvez utiliser n'importe quelle police que vous aimez; we’ve found that both Gill Sans Bold et Myriad, qui sont sur la plupart des ordinateurs, sont un bon match. Ajoutez le nom de votre THATCamp aide de l'outil texte dans n'importe quelle police que vous aimez. Si vous souhaitez modifier la couleur(s) du texte du mot « THATCamp, » it’s easier to do that in Adobe llustrator.

Voici quelques exemples de bannières THATCamp — ces tout arrive d'être blanc ou transparent, et plusieurs utilisation de texte en noir pour « THATCamp, » mais vous pouvez utiliser n'importe quel fond ou la couleur de texte que vous aimez:

THATCamp Southeast banner

THATCamp Jersey Shore banner

THATCamp Victoria banner

Marchandises

T-shirts et autres marchandises (aimants, sacs, Les clés USB) peuvent avoir besoin d'un logo carré, comme le merveilleux créé par THATCamp collèges arts libéraux:

THATCamp LAC

Si vous créez un tel logo, assurez-vous que la résolution de l'image est suffisamment élevée (300 dpi au moins) bien imprimer sur marchandises. S'il vous plaît assurez-vous que « THATCamp » est reproduit en utilisant la police Whitney fichiers de logo nous avons fourni — vous pouvez changer la couleur ou la taille de ce que vous voulez, et il n'y a pas d'autres limites.

RCHN Mellon Mellon

Design a logo

THATCamp logo mosaic

In brief

To make things simple for you, we have provided pieces of THATCamp logos in various formats for you to use and build upon. This page gives advice about how to create a custom header and logo for your THATCamp as easily as possible. Please note that we ask that you use our trademark “THATCamp” in the Whitney font in your own logo, though you can choose any color(s) and add any graphic(s) to it that you like. You can also add text in other fonts.

General design guidelines

Our only real rules for logos on websites and merchandise are these: 1) the word “THATCamp” should be spelled just that way (no lower-case “c” please); and 2) the word “THATCamp” should be reproduced in its original font, a proprietary font called “Whitney.” You don’t need to buy the Whitney font; the logo files we offer include an .eps file with the lettering outlined that can be edited in Adobe Illustrator. Please use these files to create logos customized for your THATCamp. As long as you follow these two rules, you are licensed to use the THATCamp name and logo on your website or merchandise.

Creating a banner / header

If you choose to host your website with us on thatcamp.org and/or to use a THATCamp WordPress theme, you can replace the default theme header with your own header through the administrative panel settings (probably under Appearance –> Header). It will be easiest for you to create a custom THATCamp banner if you have access to both Adobe Photoshop and Adobe Illustrator. Post a question on the THATCamp forums if you need help.

First, figure out what size banner you need. On thatcamp.org all THATCamp themes are automatically installed, and you can see the dimensions of the header in the theme’s description by clicking on Appearance –> Themes in your WordPress administration panel. For instance, the “THATCamp Twenty Ten” theme requires a header of 940 pixels by 198 pixels. If you choose to use this theme, you can start making a banner with this file: thatcamp.org/docs/logos/thatcamp-header-twentyten.psd. Other THATCamp themes will also have .psd files provided at thatcamp.org/docs/logos.

Note that the .psd file has several layers for the THATCamp text, graphic, and THATCamp name. Feel free to change the colors and to add or remove text or graphics, but please don’t warp the shape of any existing text or graphics, particularly of the word “THATCamp.” For additional text, such as that used in “The Humanities and Technology Camp,” you can use any font you like; we’ve found that both Gill Sans Bold and Myriad, which are on most computers, are a good match. Add the name of your THATCamp using the text tool in any font you like. If you would like to change the color(s) of the text for the word “THATCamp,” it’s easier to do that in Adobe llustrator.

Here are a few examples of THATCamp banners — these all happen to be white or transparent, and several use black text for “THATCamp,” but you can use any background or text color you like:

THATCamp Southeast banner

THATCamp Jersey Shore banner

THATCamp Victoria banner

Merchandise

T-shirts and other merchandise (magnets, bags, USB sticks) may need a square logo, such as the marvelous one created by THATCamp Liberal Arts Colleges:

THATCamp LAC

If you create such a logo, make sure that the resolution of your image is high enough (300 dpi at least) to print well on merchandise. Please be sure that “THATCamp” is reproduced using the Whitney font logo files we have provided — you can change the color or size to anything you like, and there are no other limitations.

RCHN Mellon Mellon